Mise à jour au 08/05/2020 Livraison - Mondial Relay
A compter du mardi 12 Mai, les livraisons en points relais via Mondial Relay, seront de nouveau disponible.
Les livraisons à domicile via Colissimo devraient reprendre un cours normal.
Cela dit, aucun délai de livraison n'est garanti jusqu'à nouvel ordre. Les livraisons peuvent prendre plusieurs jours.
Dorénavant nous sommes en mesure d'expédier du lundi au vendredi.
Mise à jour au 10/04/2020 Livraison - Chronopost Points Relais
A compter de ce jour, Chronopost effectue de nouveau les livraisons dans certains points relais.
Aucun délai de livraison n'est garanti. Les livraisons peuvent prendre plusieurs jours.
Mise à jour au 02/04/2020 Livraison - Restrictions
A compter du 1er Avril, en France la livraison des Colissimo à domicile, n'est possible que du mercredi au vendredi.
Pour les colis livrés par Chronopost, la livraison reste possible du lundi au vendredi.
Dans tous les cas, plus aucun délai de livraison n'est garanti.
Veillez à bien renseigner toutes vos coordonnées (numéro Appartement, nom de votre Résidence ou Bâtiment, numéro de votre mobile, etc..)
Consulter régulièrement votre email. Vous recevrez des notifications du transporteur en cas de problème pour assurer la livraison de votre colis.
Concernant les expéditions, nous sommes en mesure d'expédier vos commandes du mardi matin au jeudi midi uniquement.
Le suivi des colis est disponible sur les sites Colissimo et Chronopost dans un délai de 24h après dépôt en bureau de poste, lors du flashage dans les centres de tri.
Mise à jour au 25/03/2020 Expédition - Restrictions
Le seul Bureau de Poste encore en service dans notre secteur, est dorénavant ouvert, uniquement le matin, du lundi au vendredi. Le dépôt des colis doit être fait avant midi. Prévoir un jour supplémentaire dans la préparation des commandes et l'expédition des colis.
Les colis ne sont plus flashés lors du dépôt au bureau de Poste. Le flashage se fait en cours de livraison dans les centres de tri.
Mercredi 25/03 le bureau de poste a accepté le dépôt des colis mais n'a pas assuré l'expédition par manque de personnel. Il en sera de même pour le lundi 30 et mardi 31 Mars. Donc pas d'expéditions possible du 28 au 31 mars.
Nous tachons de respecter au mieux les consignes de sécurité sanitaire. De ce que nous avons vu, il en est de même pour les agents du Bureau de Poste et pour tous les livreurs qui sont venu nous livrer jusqu'à présent.
COVID-19 >> INFORMATION LIVRAISONS

À la suite des mesures de confinement face à l’épidémie du COVID-19 nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la continuité du fonctionnement de notre boutique en ligne.
Le site reste ouvert, vous pouvez toujours passer vos commandes.
Bien qu'aucune limitation ne s'applique à la circulation des marchandises, les expéditions et livraisons sont en partie impactées.
Nous avons désactivé toutes les livraisons possible en point relais via les transporteurs: Mondial Relay, Punto Pack, Chrono Relais, Happy Post et Hermès.
Actuellement, pour les expéditions en France, nous pouvons garantir uniquement les livraisons à domicile (avec remise sans signature) via La Poste, Colissimo et Chronopost.
Pour le reste de l'Europe, les livraisons à domicile sont possible selon les pays, via Colissimo, Chronopost, BPost (Belgique), DPD, BRT Bartolini (Italie), SEUR (Espagne), avec malgré tout des délais supplémentaires à prévoir.
La situation évoluant au jour le jour, nous vous tiendrons informé de tout changement de situation.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous répondrons dès que possible.

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Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. 

Le choix du mode de transport reviendra à Control Tower Records en fonction du poids et/ou du volume des produits. Control Tower Records rappelle au consommateur qu'il est tenu de s'assurer avoir mentionné toutes les informations utiles à la livraison de sa commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

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